dimanche 8 mars 2009

AMAZONES A LA CEPIERE


Nous avons participé, les 21 et 28 février, à une démonstration de monte en amazone à l’hippodrome de la Cépière de Toulouse, dans le cadre des animations organisées du mois de février.

Temps un peu froid, mais le premier samedi ne fut pas venté, au contraire du deuxième qui a vu le vent d’Autan se lever.

Samedi 21 février – jour des trotteurs !

Nous faisons notre première « inspection des lieux », reconnaissance du site, après avoir installé les chevaux dans les boxes libres.



Tribunes et piste ensablée….


La piste des galopeurs…


Sulky en attente



Puis, petite séance… détente…

Sylvie et Nedji

Emilié et Falcao


Rosy et Tupper

Christineeeee et Camboria


Très dynamique !

(à suivre)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca avait l'air sympa, dommage que Cambo ait été si stressée!!!
Ce blog promet d'être bien sympa!
Bisous et mrci encore pour samedi, ça ma fait très plaisir!

Anonyme a dit…

Emeline :
Tu connais Cambo... c'est le printemps bientôt, et elle s'en ressent !

Biseeeeeeeeees à toi !

Anonyme a dit…

Tu as donc deux blogs ? je pensais que tu en av"équin" pardonne mon audace chère amazone ..non industrielle ! Bise.

Anonyme a dit…

La prochaine fois, tu me préviens, je viendrais faire des clichés, je ne suis pas loin de Toulouse, et les chevaux, c'est mon dada...bonne journée Christineeee...

Christineeeee a dit…

> Gérard :
Toujours le premier pour la course... aux jeux de mots ! Mais j'adoreeeee !

> Le Pierrot :
J'avais fait un "flash Info" dans l'Ardoise pour cette journée ! Il faut regarder !
La prochaine fois, je te le dirai... et si tu veux venir faire un tour au club, pas de problème : dis le moi !
Tu montes aussi à cheval ????

Biseeeeeeeeeeeees à vous 2

Anonyme a dit…

Ah le voilà ce reportage!
Une belle promotion de la monte en amazone!
Des cavalières élégantes et des dadous très en forme, bravo!