samedi 8 août 2009

AU MANEGE

Magnifique manège de chevaux de bois
Place Wilson
A Toulouse !

Bref arrêt du manège…
Je pars quelques jours… sans les chevaux !

Pendant mon absence,
Où malgré tout j’essaierai de me connecter,
Je vous propose une bonne occupation !

Trouvez les 15 erreurs !

VERSION ORIGINALE


VERSION MODIFIEE

Pour vous aider :
Pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir !
Ouvrir deux fenêtres côte à côte peut aussi être utile !


Et si vraiment vous ne trouvez pas,
Mais en dernier ressort,
Pour la solution :

CLIQUEZ ICI


Si vous aimez le jeu des erreurs,
En voici un autre,
Plus facile, car moins d’erreurs !
Dans l’Ardoise Magique :

CLIQUEZ ICI

Amusez-vous bien !

A bientôt !
.

5 commentaires:

Lou a dit…

7/15 au jeu, plutôt faiblard comme score ! J'aurais essayé;)
Désolée Christineeeeee pour ce decès qui touche de si près ta petite famille. Positive que tu es, tu leur feras vite remonter la pente à ton ptit monde.
Amitiés

Christineeeee a dit…

Lou :
Je t'autorise à aller jeter un coup d'oeil à la solution !
Merci pour ton gentil petit mot, qui me touche beaucoup.
Pour remonter les pentes... Je vais avoir de quoi faire... je suis en effet dans les Alpes, chez ma "Gecko" de fille... et vais aller jeter un oeil dans deux jours vers l'Eiger et la Jungfrau, faces Nord mytiques !

Biseeeeeeeeeees à toi !

Nathanaëlle a dit…

Il m'en manquait 2 (pas faciles à trouver lol) Merci Christine pour ce petit intermède, je retourne bosser sur mon texte.
Kissous

Mireille a dit…

Je suis venue plusieurs fois depuis hier et comme Nath, il m'en manque deux.
Je vais refaire un tour et j'irai voir les réponses si je ne trouve pas.
Gros bisous

Christineeeee a dit…

Courage Nathanaëlle et Mireille, vous allez les trouver !!!