vendredi 12 août 2011

PANSAGE

Aujourd'hui, ça sera nettoyage, peut-être pas au balai, mais sûrement au jet !


*

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ce mug!
Comment va Camboria?
Bises.

Laure et Jésus (et Afortunat & Suavecita)

Christineeeee a dit…

Bonjour Laure :
Merci pour ta visite.
Camboria est en ce moment au repos car elle a sorti un éparvin du jarret, depuis le mois de juin. Je la fait marcher.... en attendant que ça se stabilise. Je monte donc d'autres chevaux en attendant.

Biseeeeeeeeeees à toi !

marie a dit…

j'adore ce dessinateur!
Moi je tenterai bien le karcher sur le mien!
bises à toi, et pensées pour Cambo

Thérése a dit…

Sympa le dessin ,le jocket n'a pas l'air content...
Bonne journée.
Thérése

Christineeeee a dit…

marie :
C'est vrai que ce dessinateur est excellent. As-tu d'autres dessins de lui ?
Et ton karcher, il doit bien fonctionner !

Thérèse :
Le jockey fait la grimace car nettoyer un cheval bien crotté n'est pas une mince affaire !

Biseeeeeeeeeeeees à vous 2 !

FRANKIE PAIN a dit…

super l'ardoise magique et celui là
spéciale ma petite fille cavalière
et semble s'y tenir
je reviendrai
merci de vos originalité
comme legalot du spectre
c'est plein d'invention

FRANKIE PAIN a dit…

chère CHRISTINA , JE SUIS Désolé E DE L'ERREUR de l'exposition de votre photo,
je vais générale sur des sites gratuit
il m'arrive parfois de faire des copier pur mon usage simple pour faire une aquarelle où pour m'inspirer un conte une nouvelle
normalement je veille à ne pas éditer
car je pense que c'est le respect que l'on a entre les blogeurs, en plus j'ai cherché longtemps une photo de ma petite fille avec son cheval blanc, je n'ai pas trouvé le dossier.

EN échange comme vous avez la passion des chevaux et de cavaliers je vous autorise à copier la photo de mon ami acrobate à cheval de chez ZINGARRO QUI SE TROUVE DANS L'ePISODE cinq de l'homme aux yeux couleurs d'huitres édité mercredi dernier
offert par bernard QUENTAL et à frankie pain par ricoché

et pour les correspondances du nom du journal dans la partie extérieur en cours
cela fait partie de l'universalité des signe c'était prévue avant que je vous découvres

en associant avec l'écho des savanes quand je cherchais le nom de la gazette locale
et je vais voir si s'en drétruire le message je peux exclure votre photo pardon pour ce ddésagrément et la bonne histoire là dedans
c'est je sais que vous étes lectrice de ce blog
bonne journée je vais soutenir ma petit puce pour son coucours
à+

FRANKIE PAIN a dit…

merci Christine, c'est très gentil , vous avez compris que c'était cette photo que je cherchai, et je voulais un cheval blanc pour être en echo avec le cheval blanc du conte taoïste qui avait un cheval blanc, afin que suivant comment les lecteurs lisent , il peuvent être dans une grande histoire toi tous les "post" se lie entre eux par un fil invisible comme notre CHER Roland barthes "l'art du fragment" . JE SUIS TRISTE POUR VOTRE JUMENT BLANCHE, que les pansement d'argile les massage le repos aux pâturages, et l'ostéopathie que vous devait avoir pour vous chevaux puissent la délivrer , vous devez être bien entouré dans ce domaine, j'ai un ami qui à un harras de chevaux de compétition si vous volez que je vous mette en lien.

OUI, JE CROIS QU'inés apprécie beaucoup, vous avez raison elle est encore petite mais depuis cette année elle monte les grands chevaux, .
JE SUIS CONTENTE que cette erreur nous joigne si humainement et pour respecter votre blog
j'appellerai le petit journal du roman "les echos de la coquilles" belle journée et bonne paturage à votre jument et bon retablissement à cette beauté frankie
22 août 2011 00:02

Christineeeee a dit…

Frankie :
Alors,comment s'est passé le concours d'Ines ?

Biseeeeeeeeees à toi !

FRANKIE PAIN a dit…

ELLE A GAGNé ma petite puce,
et je te remercie pour ton adorable mot
j'espère que CAMBO SE REPOSE BIEN
aucune nouvelle de mon ami du HARRAS,
je n'aime pas ne pas tenir mes promesses donc de ce côté là faut plus y penser
belle rentrée si tu as des petits où des grands encore scolarisées tes bisous c'est bon
ils sont très bien reçus
bye

Christineeeee a dit…

Bravo Inès !