Je l'avais rêvé depuis plus d'un an et demi... déjà...
Et puis voilà, ça y est, cette fois-ci, j'espère que ce sera la bonne...
J'AI REMONTE CAMBORIA !
Temps idéal pour la reprise :
Soleil, lumière magnifique, pas de vent, pas de boue, pas de pluie...
CAMBORIA semble s'être bien remise de son éparvin. Elle ne boîte plus depuis plusieurs mois, mais j'ai préféré attendre pour être sûre que tout soit remis en ordre. Jusqu'à maintenant, je maintenais un minimum d'activité : beaucoup de longe, avec un enrênement au chambon pour fortifier sa ligne du dessus, car elle a beaucoup fondue du cul ! Il va falloir la remuscler progressivement.
Un vrai plaisir de me sentir sur son dos. J'avais oublié... mais je me rends vite compte que, de son côté, elle n'a rien oublié du tout. Je trouve qu'elle a pris beaucoup de "zenitude", elle semble plus calme et plus sereine, elle qui était plutôt du genre "speed" ! Je l'ai trouvée légère sur la main, et attentive à mes demandes.
Au programme pour les mois qui suivent : beaucoup de travail au pas, avec une attitude allant vers le bas et l'avant, pour déplier les muscles, les étirer, mais aussi pour gaîner les abdominaux. Les assouplissements vont être notre lot, au pas et au trot. Le travail au galop viendra un peu plus tard.
Comme quoi, avec de la patience....
*
4 commentaires:
que je suis contente pour toi!!!! bon courage pour la remettre en muscles, et profite bien du bonheur retrouvé!
Bonne continuation, vous êtes bien parties toutes les deux pour faire une longue route ensemble. Comme dit notre bon vieux La Fontaine « Patience et longueur de temps » et « Rien ne sert de courir » :))
J'en suis très heureux pour vous !
Une belle reprise avec un temps idéal !
Ta photo de gauche est superbe ! Une tour, un pigeonnier ?
Enregistrer un commentaire