Et oui, on ne peut pas penser à tout ! C'est drôle je ne m'étais pas aperçue que les secondes n'y étaient pas ! Je peux néanmoins te certifier que les 12 secondes étaient au rendez-vous : Je les ai comptées avec application !
Au douzième top, clic-clac ! c'est dans la boîte :) Bravo pour le chrono. C'est quoi cette lumière verte entre les épaules de la cavalière ? l'effet douze douze douze ? :D
Cambo va très bien. Nous continuons la remise en forme doucement. Il faut lui refaire les abdos et lui remuscler aussi bien le dos que les fessiers ! Elle travaille avec application... et concentration, avec le brin de zénitude qui lui manquait avant. Mais on sent encore qu'au bout d'une heure, elle est un peu fatiguée, même sans galoper (on trotte beaucoup, avec tous les mouvements d'assouplissement qui vont avec). Donc... on progresse !
Tu sais que j'avais mis l'alarme de mon portable pour ne pas louper l'instant fatidique... avec quelques minutes d'avance pour avoir le temps de prendre l'appareil, de le régler, de choisir le cadrage ! Je ne sais pas d'où vient cette lumière... mystérieuse. Je l'avais remarquée aussi, et n'ai pas voulu l'effacer : effet 12/12/12/12/12 comme tu dis !
6 commentaires:
Sauf que les exifs ne montrent pas les secondes .... lol
et puis tu aurais pu réduire la photo en 1212x1212 pixels format carré et renommé le fichier DSC1212.nef ...
Et oui, on ne peut pas penser à tout !
C'est drôle je ne m'étais pas aperçue que les secondes n'y étaient pas !
Je peux néanmoins te certifier que les 12 secondes étaient au rendez-vous : Je les ai comptées avec application !
Biseeeeeeeeeees
en pleine action!
Je vois qu'entre gel et eau, vous n'êtes pas plus gâtés que chez nous!
comment va Cambo?
Au douzième top, clic-clac ! c'est dans la boîte :)
Bravo pour le chrono.
C'est quoi cette lumière verte entre les épaules de la cavalière ? l'effet douze douze douze ? :D
Douze bises (une par jour jusque Noël)
Cambo va très bien. Nous continuons la remise en forme doucement. Il faut lui refaire les abdos et lui remuscler aussi bien le dos que les fessiers ! Elle travaille avec application... et concentration, avec le brin de zénitude qui lui manquait avant. Mais on sent encore qu'au bout d'une heure, elle est un peu fatiguée, même sans galoper (on trotte beaucoup, avec tous les mouvements d'assouplissement qui vont avec).
Donc... on progresse !
Tu sais que j'avais mis l'alarme de mon portable pour ne pas louper l'instant fatidique... avec quelques minutes d'avance pour avoir le temps de prendre l'appareil, de le régler, de choisir le cadrage !
Je ne sais pas d'où vient cette lumière... mystérieuse. Je l'avais remarquée aussi, et n'ai pas voulu l'effacer : effet 12/12/12/12/12 comme tu dis !
Enregistrer un commentaire