samedi 12 octobre 2013

SORTIR PRIMO DU PRE

C’est avec grand plaisir que j’ai pu accompagner Cécile aux écuries, histoire de voir si PRIMO est heureux dans son pré…


Et bien je crois que OUI…  vu son air paisible, il passe apparemment du bon temps à brouter l’herbe bien verte sous son pommier, et ne manque pas de faire un nettoyage en règle de tous les fruits tombés par terre : quel régal, ce pré !



Mais il est temps d’aller se dégourdir les jambes…  Cécile appelle PRIMO qui daigne, au bout d’un bon moment, à lever la tête.  Il se décide enfin à s’approcher doucement, tranquille, sans se presser ! Il sera toujours temps de trotter et galoper quand il sera au travail !


Le temps de passer le licol… et l’on regagne l’écurie pour un bon pansage, car à première vue, il s’est un peu roulé !


Et maintenant… fin prêt pour quelques exercices en carrière : il faut en effet continuer le travail à l’ordre du jour : Carlos Pinto, avec qui Cécile travaille régulièrement,  (CLIQUEZ ICI ) a donné les devoirs à faire : au programme : contre épaules en dedans au trot et au galop : 


Alors… au boulot !

(à suivre)   

*

3 commentaires:

ML a dit…

un adepte de la thalasso - pré également? Bien dans sa tête à priori en tout cas! Bises à vous deux et caresses à Primo!

Tilia a dit…

"Primo au pré" ça me rappelle la bonne vieille devinette :
vingt cent mille ânes dans un pré et cent vingt dans l'autre. Combien ça fait de têtes, de pattes et de queues ?
Réponse : une tête, quatre pattes et une queue :-)

Ici ce n'est pas un âne, loin de là ! qui a été mis au pré et qui s'y trouve à son aise (de plus son propriétaire ne s'appelle pas Vincent :D)

J'aime le joli sourire de Cécile et, avec sa mèche sur l'œil, Primo est craquant ;-)

Nathanaëlle a dit…

Il a une bien jolie frimousse et une incroyable élégance, le beau Primo !
Bisous Christine