mercredi 29 juillet 2015

RETROUVAILLES AU MAGIC ROCK CIRCUS

20 ans déjà que je n’étais pas retournée sur ces lieux où souffle un air de mystère dans les bois du Magic Rock Circus… au cœur du Périgord…


Extrait de l’album de Cécile… J’ai retrouvé deux photos de l’époque, où nous partions en balade avec le petit attelage… Je suis en tête avec STAR, Muriel ferme la marche. J’ai l’impression que c’était hier…


J’ai eu le bonheur de retrouver mon amie Muriel (merci FaceBook), et des chevaux qui, pour certains… ont pris quelques poils blancs supplémentaires…

QUISIADE, JERY, et DALO, un des chouchous de Cécile lorsqu’elle était petite !


DALO avec Stéphanie, qui à l’époque était notre « ado » de service :


JERY… avec ses 30 bougies et "quelques brouettes" bien tassées…






Muriel en train de préparer les rations pour ses « vieux »…  














… mais aussi toujours prête à replanter ses piquets de clôture pour protéger les jeunes arbres !


Et oui, j’ai comme l’impression que 20 ans après…

c’était hier… !


*

2 commentaires:

Mireille a dit…

C'est super de pouvoir retrouver tout ça.
Je n'ai malheureusement plus mon ranch et il n'existe plus (il n'y a plus que le restaurant) mais j'aimerais aussi faire un bond de 30 ans en arrière.
Très belle meneuse de randonnée !!!
Gros bisous Christine.
Belle soirée

ml a dit…

souvenirs souvenirs...
quel plaisir de retrouver des papys chevaux !