Cécile en général prend la route, et moi, je suis le chemin en sens inverse, en empruntant le sentier qui monte derrière le club...
Au bout d'un moment, nous nous rencontrons et j'en profite pour faire quelques photos !
Après cet échauffement, il est temps de passer à un travail léger dans la carrière, selon le protocole que s'est fixé Cécile en accord avec son vétérinaire, pour que la rééducation soit la plus progressive possible...
Nous en sommes au stade des trois allures maintenant, en suivant de grandes courbes... Il n'est pas loin le temps où PRIMO n'avait pas d'autre choix que de galoper uniquement en ligne droite !
Mais c'est à ce prix que les progrès sont enfin visibles !
Et quand le "Monsieur" a bien travaillé, il a le droit d'aller faire un petit coucou aux vaches avant de retourner au boxe !
Heureusement qu'il n'en a pas peur !
*
3 commentaires:
Le sourire de Cécile est magnifique et cette série de photos superbe ! Les couleurs d'automne vont bien à la jolie robe sombre de Primo dont tu as fait un très beau portrait de face.
Bravo pour ces clichés.
Bises à toi Christineeeee
Comme Oxy, je trouve que les couleurs de l'automne vont très bien à Primo et aussi à sa cavalière. Tu as fait de très belles photos.
Mais, tu parles de protocole avec le véto, c'est suite à son abcès de 2014 que Primo était toujours en convalescence ? Ou bien a-t-il eu un autre problème?
Le principal c'est que sa rééducation se poursuive bien.
Gros Bisous Christineeeee
Splendides ! ces photos de Cécile et Primo sur fond de feuillages multicolores. J'aime beaucoup le "portrait" de Primo, ainsi que son face à face avec la vache qui le regarde d'un œil suspicieux, on dirait qu'elle fronce les sourcils :-)
Meilleurs vœux de prompt et total rétablissement pour Primo, bisous pour toi
Enregistrer un commentaire