mardi 25 avril 2017

JEU DE BALLE A CHEVAL : LE POLO

Vous venez de l'Ardoise Magique et vous avez cliqué ?

Voici donc la réponse en images


Il s’agit d’une partie de POLO ! 

Pour tout savoir sur les règles du jeu CLIQUEZ ICI


Le club photo EPSO était invité par le Polo Club La Tullianna d’Ayguesvives à venir prendre des photos lors du week-end de compétition du 8 et 9 avril dernier. (Il y avait même au programme un match d’exhibition PRO le dimanche).



Et là, c’était la grosse surprise car j’ignorais qu’il puisse exister un club de polo si près de chez moi. C’est avec plaisir que j’ai découvert ce style de jeu très sportif se déroulant au sein d’une magnifique « Arena » !

Et lorsque les chevaux se prennent au jeu, ils semblent jongler avec la balle !

Voici ma version NB/couleur :



Merci à Isabelle AUGEREAU de La Tullianna pour son invitation 

et l’accueil fort sympathique !

***




2 commentaires:

Gine a dit…

Joie série, même si je trouve ce sport assez compliqué - et parfois aussi dur que le rugby!

Christineeeee a dit…

Ec'est vrai que parfois, chevaux et cavaliers sont en "contact" direct !