dimanche 1 avril 2012

PRIMO AU TRAVAIL

Préparation de PRIMO pour la monte en amazone.

Rosy l'a essayé en bride, et l'on voit immédiatement la différence : un PRIMO plus gérable s'il veut faire des bêtises qui peuvent être violentes vu sa puissance !

PRIMO en bride

Jolie attitude... de bonne augure pour la suite !

(à suivre)


6 commentaires:

marie a dit…

à suivre, à suivre, tu fais dans le suspens toi!
bonne journée en tout cas, bises!

Gecko a dit…

Moi quand je vois ces jolies oreilles pointées en avant et ce petit blanc au coin de l'oeil.... j'imagine facilement qu'une bêtise va suivre.... Quel Kéké mon Primo !
Bisous

Tilia a dit…

Il a de la gueule, Primo !
Une tête très expressive.
Avec son air moqueur, on l'imagine bien préparant une farce...
et comme par hasard, on est le 1er Avril !

Christineeeee a dit…

Bonjour marie !
Et oui, un peu de suspens pour un 1er avril !
Biseeeeeeeees

Christineeeee a dit…

Tu le connais bien : il faut toujours se méfier, même quand tout à l'air calme.
Pour le coup... pas de bêtise cette fois-ci.
Biseeeeeeeees ma Biche

Christineeeee a dit…

Il a su rester sage... bride aidant !
Biseeeeeeeeeeeees